Remise à zéro du forum

Remise à zéro du forum

Message  MJ/Koth le Lun 1 Fév - 17:06

J'ai peut-être l'intention de remettre le forum à zéro, mais avant, je voudrais avoir votre approbation, car tout est démocratique, ici^^

Je m'explique. Ce qui fait que les gens ne viennent pas sur le forum, c'est que ce forum est un peu trop chronologique et historique.
Normalement, dans les forums RPG, on ne fait pas progresser notre perso jusqu'à un dénouement, ou un truc du genre, on fait tout simplement progresser la vie de notre personnage. Par exemple, aller sur n'importe quel forum de Naruto, ou de Harry Potter, ou même des forums RP de films, ce que vous verrez, c'est des membres qui vivent leur existence sur un forum! Et non des gens qui font une histoire qui se suit, et tout. Les personnages interagissent pendant des combats, ou des rencontres.

Bon, par contre, ici c'est un peu plus compliqué. Ou on oublie Saint-Dane et on fait vivre des aventures propres aux territoires avec une vie de personnage normal, ou on reprend Saint-Dane et on trouve une idée pour que ça ne soit pas une histoire, ou vous trouvez d'autres idées.

Dans presque tout les cas, le forum devra être remis à zéro, ce que nous pouvons nous permettre puisqu'il n'y a pas encore beaucoup de monde sur le forum.
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Fiche du voyageur
Niveau: 0
Points de niveau:
3/10  (3/10)
Point de vie:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://bobbypendragon.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise à zéro du forum

Message  Laberge le Mar 2 Fév - 9:41

Je serais d'accord pour remettre le forum à zéro mais si on doit changer quelque chose eh bien je voterais pour garder nos personnage et faire notre vie seuls sur les territoires. Il y a quelque chose qui cloche dans ce que tu dis Koth, sur les autres forums rpg, je prend pour exemple disons... Un forum de Naruto, la différence est que là-bas il son tous dans le même pays alors que nous, nous sommes dans différent monde ce qui nous enlèveraient la possibilité de se rencontrer sans prendre les flûmes, à moins que l'on les prennent quant-même pour faire des rencontres...
Laberge
Voyageur
Voyageur

Fiche du voyageur
Points de niveau:
3/10  (3/10)
Point de vie:
200/200  (200/200)

Message  Meggie Destivelle le Mar 2 Fév - 15:15

Ton idée n'est pas bête du tout! Une remise a zero ne me dérange pas!

C'est surement le faite que nous écrivions une histoire qui cloche beaucoup dans ce forum, tu a raison.

Moi je serai pour que St.-Dane n'existe pas ou intervienne que plus tard, lorsque nous seront plus a jouer!

C'est vrai que pour le moment si on vis chaqu'un sur notre territoire ce sera vite un peu ennuyer du faite que l'on est très peu de membres. Mais tu vera Laberge dès qu'il y aura du monde ca ne pausera pas de probleme et en attendant on peu toujours se voir sur "Weedzha".

Enfait la principal priorité se serai de trouver des membres! (très surpenant...)
Meggie Destivelle
Voyageur
Voyageur

Fiche du voyageur
Points de niveau:
3/10  (3/10)
Point de vie:
200/200  (200/200)

Message  MJ/Koth le Mer 3 Fév - 16:35

Bon, en clair, je vais re-résumer mon idée.

Le forum est remis à zéro.
On vit notre existences sur nos propres territoires, et on progresse en faisant des découvertes. En fait, on écris réellement une histoire pour notre perso. Lorsqu'il y aura plus de monde sur le forum, on pourra peut-être incorporer Saint-Dane. Donc, on fait progresser notre personnage sur nos territoires, et on vit ou une vie normale, ou une vie de voyageur, donc ce qui nous amène à devenir voyageur.
Les seuls moments où les personnages pourront se rencontrer, ce sera lorsque certaines évènements seront organisé, comme des jeux sur Quillan, où tous pourront participer, même si ils ne font pas partie de ce territoire.
Bien entendu, ces évènements seront hors RP.
En fait, ce sera exactement comme des jeux, mais en contexte Bobbypendragonnesque.
MJ/Koth
Voyageur
Voyageur

Fiche du voyageur
Points de niveau:
3/10  (3/10)
Point de vie:
200/200  (200/200)

Voir le profil de l'utilisateur http://bobbypendragon.forumdediscussions.net